Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Dentsu met un pied dans les RP avec Mitchell Communications

07/01/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire japonais Dentsu a fait l'acquisition de la totalité des parts de l'agence américaine de RP Mitchell Communications Group. Cette dernière, qui emploie 75 personnes dans l'Arkansas, travaille notamment pour Wal Mart, Hilton et Procter & Gamble. Ce rachat traduit la volonté du groupe de se doter d'un réseau de RP international. Jusqu'ici, Dentsu avait un partenariat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner