Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nomen crée «Uxello» pour Vinci

10/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence spécialisée Nomen a imaginé l'appellation «Uxello» pour la nouvelle marque de sécurité incendie du groupe Vinci Énergies. Ce nom a été construit à partir de celui d'une ancienne place forte gauloise, Uxellodunum (située dans le Quercy actuel), afin de suggérer des notions de force et de protection. Nomen explique également que le «U» renvoie à l'humain, tandis que le «X» fait appel aux notions d'expertise, d'expérience et de technicité, et que la syllabe finale «lo» apporte une note de douceur, évoquant la proximité servicielle que souhaite offrir Uxello.

Envoyer par mail un article

Nomen crée «Uxello» pour Vinci

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies