Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Layer, directeur général «trading desk» du groupe Fullsix

18/02/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Frédéric Layer rejoint le groupe Fullsix pour prendre la direction générale du «trading desk», ce service, nouvellement créé, qui gère l'achat/vente de l'espace publicitaire Internet sur les ad-exchanges. Précédemment, il occupait les fonctions de directeur commercial de Weborama. Il a commence sa carrière digitale en 2000 en intégrant Le Monde Publicité pour développer les investissements du secteur Internet sur le journal et le site, avant de rejoindre RTL puis le groupe TF1, et enfin le GIE Les Indépendants pour piloter le développement des revenus.

Envoyer par mail un article

Frédéric Layer, directeur général «trading desk» du groupe Fullsix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.