Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Wunderman frappe fort pour affirmer sa nouvelle identité

20/02/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence Wunderman Paris (WPP) a lancé mardi 19 février son nouveau site, accompagné d'un film qui affirme l'identité de l'agence et présente sa nouvelle signature, «Start-up & never stop». Après le lancement de Wunderlab en 2012, l'agence passe à la vitesse supérieure en organisant des rencontres autour de solutions innovantes, et en mettant à la disposition de ses collaborateurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner