Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du marketing client: dernière ligne droite pour les inscriptions

26/02/2013

La clôture des inscriptions au Grand Prix Stratégies du marketing client, organisé en partenariat avec Pages jaunes et le soutien de l'AACC customer marketing, est ce 1er mars. Le palmarès de cet événement qui a pour objectifs de récompenser l'innovation, la créativité et l'efficacité des campagnes de relation client, sera dévoilé le 22 mai. Le jury, qui se réunira fin mars, s'attachera à juger les réalisations en fonction de la problématique et de l'objectif de la campagne: conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque.

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies du marketing client: dernière ligne droite pour les inscriptions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.