Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W&Cie refond la communication de Homebox

04/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication W&Cie (groupe Havas) a accompagné la marque de «self-stockage» Homebox dans la redéfinition de sa communication, à travers la création d'une campagne qui la positionne comme fournisseur de solutions à la problématique du «mieux ranger». W&Cie a également refondu l'identité visuelle de Homebox et a créé la signature «Louer pour mieux ranger». La campagne, qui mise sur la pédagogie en présentant des offres pour les grandes étapes de la vie, est diffusée depuis fin février en affichage dans le métro. Elle sera complétée en avril par une reprise de parole en presse, sur le Web et via le sponsoring d'une émission d'art de vivre et de décoration.

Envoyer par mail un article

W&Cie refond la communication de Homebox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.