Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO fait pétiller la boisson Mirinda dans le monde

20/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

CLM BBDO, agence du groupe Pepsico, donnera en avril le coup d'envoi d'une campagne déjantée pour la boisson Mirinda, originaire d'Espagne et distribuée en Inde, Chine, Mexique, Egypte ou encore en Arabie saoudite. Les trois nouveaux spots TV prolongent la campagne à succès «Free your Fun Side», lancée début 2012 sur les marchés où la marque est présente. Ciblant les adolescents et les jeunes adultes, ces spots tournés à Los Angeles par le réalisateur Hamish Rothwell utilisent le registre de l'humour et de la «déconnade» entre copains.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO fait pétiller la boisson Mirinda dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.