Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Social Mix Media Group relance la marque Nextedia

21/03/2013 - par Alain Delcayre

Social Mix Media Group, qui avait racheté en octobre 2012 à Lagardère Active les agences Next Idea, Next Data et Next Premium, relance la marque Nextedia, créée en 2005 par Henri de Menestrel et nom d'origine de Next Idea. Issue des agences spécialisées Come & Stay, Next Data, Next Idea, Next Premium et Social Mix Media, la nouvelle agence digitale Nextedia regroupe une centaine de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W