Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing Scan étoffe son offre médias

22/03/2013 - par Anaïs Richardin

L'institut d'études Marketing Scan étoffe son offre médias Media Solutions, en s'appuyant sur un dispositif innovant: une single source représentative des ménages français qui permet de comprendre tout le parcours du consommateur, de l'exposition à la publicité à la décision finale d'achat. L'institut suit les achats en grandes et moyennes surfaces d'un panel de 20 000 foyers ainsi que le contexte d'offre (promotionnelle, prix, assortiment, etc.) dans les magasins fréquentés par ces foyers et enfin, leur exposition réelle aux différents médias.

Envoyer par mail un article

Marketing Scan étoffe son offre médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.