Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre gains de budgets pour Magna Presse

27/03/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence de relations publics Magna Presse, qui intervient dans le secteur du luxe, a séduit la griffe libanaise Maison Rabih Kayrouz, la marque de sauces Al Dente La Salsa, l'Espadrille tropézienne et Sestra, qui vend de la maroquinerie haut de gamme.

Envoyer par mail un article

Quatre gains de budgets pour Magna Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.