Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing Scan met en valeur son offre Affinity Scan

08/04/2013 - par Anaïs Richardin

Marketing Scan, qui souhaite cette année élargir son offre médias, présente son outil Affinity Scan, qui couvre la première étape de la décision médias en accompagnant les marques et leurs agences dans leurs choix de supports publicitaires. Affinity Scan permet aux régies de démontrer l'efficacité des différents médias et de définir le mediaplanning le plus approprié. Cet outil s'appuie sur la single source de Marketing Scan: 20 000 foyers représentatifs de la population française.

Envoyer par mail un article

Marketing Scan met en valeur son offre Affinity Scan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.