Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les jurés français Brand Content & Entertainment, Cyber, Direct, Outdoor et PR à Cannes

10/04/2013 - par Anne Lise Carlo

Cannes Lions, le Festival international de la créativité, poursuit l'annonce de la composition de ses différents jurys. Fred Levron, directeur de la création digital et branded content chez Ogilvy & Mather, représentera la France dans la catégorie Brand Content & Entertainment. En Cyber, ce sera Bridget Jung, directrice de la création de Digitas Paris. Valérie Lévy-Harrar, directrice

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner