Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profile PR, entre sandwichs et Vinsobre

11/04/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence de relations publics Profile PR a décroché le budget des sandwichs Daunat pour le lancement de Croustie, une nouvelle technologie qui permet d'apporter du croustillant aux sandwichs. Elle a également obtenu celui de «Vinsobre, qui l'eût cru?» l'association qui organise la 11e Rencontre des communes aux noms burlesques, qui se tiendra les 6 et 7 juillet prochains dans le village de Vinsobres, appellation vinicole située dans la Drôme provençale face au mont Ventoux. L'agence annonce aussi la nomination de Mia Bertier, trente et un ans, au poste de directrice de clientèle au sein de son pôle communication grand public.

Envoyer par mail un article

Profile PR, entre sandwichs et Vinsobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.