Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les tendances clés des études dévoilées

16/04/2013 - par Patrick Cappelli

Le baromètre annuel Market Research News-Callson dévoile les tendances 2013 des études marketing. Les principales conclusions de ce baromètre réalisé du 28 janvier au 19 mars 2013 auprès d'un échantillon de 300 acheteurs d'études sont consultables sur le site www.marketresearchnews.fr. On y apprend par exemple que les budgets d'études marketing devraient résister en 2013, que l'innovation, la veille marché et la satisfaction client sont les thèmes les plus prisés par les entreprises et qu'Internet devrait continuer à prendre de plus en plus de place dans le recueil des données.

Envoyer par mail un article

Les tendances clés des études dévoilées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.