Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Quatre mentions «in book» pour Marcel, DDB Paris et CLM BBDO aux D&AD

19/04/2013 - par Anne Lise Carlo

Au second jour du concours créatif des D&AD, qui se tient à Londres jusqu'au 19 avril, la France remporte une maigre moisson. Trois agences seulement repartent avec des mentions «in book», autrement dit avec le droit de figurer dans le livre annuel des D&AD. Marcel Paris est mentionnée deux fois pour sa campagne Ray Ban «75 ans de légende» (catégories Crafts for

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner