Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Omnicom publie des bénéfices en baisse de 0,8%

22/04/2013

Le groupe publicitaire américain Omnicom (BBDO, DDB, TBWA, OMD, etc.) a annoncé des revenus en hausse de 2,8%, à 3,4 milliards de dollars (2,6 milliards d'euros) pour les trois premiers mois de l'année 2013. Mais ses bénéfices avant impôts, qui sont de 331 millions de dollars (253 millions d'euros), enregistrent une baisse de 0,8%. La croissance organique est de 2,9%. Enfin, 53% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner