Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le troisième «F» de F&F

25/04/2013 - par Marc di Rosa

Emmanuel Ferry est devenu récemment directeur général du groupe Fred & Farid en France. Rencontre avec un homme clé qui accompagne le duo depuis de nombreuses années.

«J'ai grandi avec l'agence», lance Emmanuel Ferry, nouveau directeur général du groupe Fred & Farid France. Dans l'Hexagone, il est désormais l'homme fort du groupe créé par Farid Mokart et Frédéric Raillard, à la tête des quelque 250 personnes réparties dans les différentes agences (Eddi & Son, Fred & Farid Paris, Furious Monkeys, Hello Sunshine, Kids Love Jetlag...). Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies