Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux budgets pour Future Brand

30/04/2013 - par Patrick Cappelli

Future Brand, agence de conseil en stratégie et design de marque, remporte deux nouveaux budgets: Exki et Rémy Martin. Exki, chaîne de restauration rapide haut de gamme, confie à l'agence la refonte de sa plate-forme de marque et la création d'un nouveau système de communication visuelle en points de vente. Le cognac Rémy Martin (groupe Rémy Cointreau) a sollicité l'agence pour réaliser une série limitée de sa bouteille XO à l'occasion du Festival de Cannes 2014.

Envoyer par mail un article

Deux budgets pour Future Brand

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.