Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport Market analyse l'e-reputation de Roland-Garros et du Tour de France

06/05/2013 - par Patrick Cappelli

Sport Market, agence conseil en communication spécialisée en marketing sportif, propose aux annonceurs une offre d'analyse de l'e-réputation pour Roland-Garros et le Tour de France 2013 destinée aux annonceurs partenaires des deux événements. Sport Market a retenu Synthesio comme solution d'écoute et d'engagement sur les médias socaux (réseaux sociaux Facebook, Twitter, les blogs, les forums, You Tube, Dailymotion).

Envoyer par mail un article

Sport Market analyse l'e-reputation de Roland-Garros et du Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.