Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Passage piéton et Ubi bene sur le point de fusionner

13/05/2013 - par Marc di Rosa

Les agences de communication événementielle Passage piéton et Ubi bene ont décidé de fusionner d'ici à la fin de cette année. Le nouvel ensemble ainsi formé comptera une quarantaine de personnes et dégagera une marge brute d'environ 4 millions d'euros. Il aura pour siège les nouveaux locaux d'Ubi bene dans le centre de Paris. La présidence de la nouvelle enseigne sera assurée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner