Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas 360 recherche sa «Mademoiselle beaujolais nouveau»

28/05/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Havas 360 a été renouvelée par Inter Beaujolais, l'interprofession des vins du Beaujolais, pour orchestrer la sortie du beaujolais nouveau 2013. Dans la continuité de la campagne 2012, qui mettait la mode à l'honneur, Havas 360 a imaginé une campagne participative autour d'un concours de mannequinat baptisé «Mademoiselle beaujolais nouveau». Les volontaires sont invitées à s'inscrire sur la page Facebook du beaujolais nouveau, et les fans de la marque à voter pour leur candidate préférée jusqu'au 3 juin. La lauréate sera ensuite désignée par un jury, et remportera un contrat de mannequin ainsi qu'une séance photos chez Gladys Agency. Elle revêtira une robe rouge pour représenter le beaujolais nouveau le 21 novembre, jour de sa sortie.

Envoyer par mail un article

Havas 360 recherche sa «Mademoiselle beaujolais nouveau»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.