Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Gain de nouveaux budgets chez W&Cie

10/06/2013 - par Olivier Mongeau

L'agence W&Cie affiche de nouveaux budgets: elle travaille depuis peu pour les marques Coface, Transdev (ex-Veolia Transdev) et Albioma (ex-Séchilienne-Sidec, production d'électricité et d'énergie issues de la biomasse). Elle a, par ailleurs, remporté la communication globale de l'Agence nationale des chèques-vacances, ainsi que la publicité mondiale d'Amundi (gestion d'actifs), dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner