Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Que la « fors » soit avec BETC

13/06/2013 - par Olivier Mongeau

L’agence recrute le président de la très réputée enseigne suédoise Forsman & Bodenfors pour accélérer son développement international et digital.

La capacité des Scandinaves à maîtriser la langue anglaise est bien connue. Mais, surprise, c'est dans un français épatant que le Suédois Filip Nilsson explique les raisons qui l'ont conduit à quitter la présidence de l'agence très en vue Forsman & Bodenfors (où il est remplacé par Anna Qvennerstedt) pour devenir, à compter de septembre, directeur de création et membre du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies