Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy France obtient un Lion d'or à Cannes pour «Same Sex Marriage» de Google

18/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

Les premiers Lions sont tombés lundi 17 juin à Cannes, au deuxième jour du Festival international de la créativité. Ogilvy France a d'ores et déjà engrangé trois trophées, un d'or (catégorie PR) et deux de bronze (catégories Direct et Promo & Activation), pour la campagne «Same Sex Marriage» de Google et du collectif Tous unis pour l'égalité. Havas Worldwide Paris, Digitas France, Fred & Farid Paris, DDB Paris et BBDO ont également été récompensées. Voir les films primés et tous les résultats de la journée.

Envoyer par mail un article

Ogilvy France obtient un Lion d'or à Cannes pour «Same Sex Marriage» de Google

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies