Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La France fait partie des finalistes des Euro Effies Awards

19/06/2013 - par Fanny Durquety

TBWA Corporate est l'une des 40 agences sélectionnées pour la finale des Euro Effies Awards, qui aura lieu le 28 juin à Bruxelles. Seule représentante française, l'agence fait principalement face à 13 agences allemandes et 11 anglaises avec sa campagne pour Owen-Illinois, «Glass is life». Le concours récompense les campagnes de publicité les plus marquantes dans toute l'Europe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner