Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brainsonic accompagne la refonte du site de L'Oréal

24/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication digitale Brainsonic a assuré la gestion des photos et vidéos de la nouvelle version du site de L'Oréal, Loreal.com, dont la partie «front-office» a été conçue et développée par le groupe Publicis. Brainsonic a mis en place une plate-forme permettant de créer, organiser, enrichir, conserver et diffuser l'ensemble de ces médias, adaptés dynamiquement au type de terminal (ordinateur, tablette, mobile) qui y fait appel. Brainsonic assure également la gestion des droits et règles associées aux médias. Enfin, l'agence a fourni des lecteurs vidéo Flash et HTML5 entièrement habillés aux couleurs du groupe L'Oréal.

Envoyer par mail un article

Brainsonic accompagne la refonte du site de L'Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies