Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO mène une collecte en ligne pour le programme Wella-Unicef

26/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Proximity BBDO Paris accompagne son client Wella Professionals (marque de produits cosmétiques pour coiffeurs de Procter & Gamble) dans la mise en place de son premier programme RSE, baptisé Wella-Unicef Making Waves. Celui-ci donne accès à un programme d'apprentissage de la coiffure à des jeunes défavorisés issus de pays émergents. Pour aider au financement de ce programme, Proximity BBDO Paris a conçu un dispositif de collecte en ligne en s'appuyant, pour démultiplier sa viralité, sur les coiffeurs du réseau Wella Professionnals et sur des influenceurs du monde de la coiffure et de la mode.

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO mène une collecte en ligne pour le programme Wella-Unicef

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies