Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

production

Une «french touch» qui se confirme

11/07/2013 - par Anne-Lise Carlo

Au regard des derniers palmarès créatifs, de nouveaux noms de réalisateurs français se révèlent et stimulent la production publicitaire hexagonale.

Le film publicitaire n'a pas particulièrement brillé ce semestre dans les compétitions créatives. Pas d'Ours (Canal+), pas de trois petits cochons (The Guardian) comme l'an passé. En revanche, de plus en plus de productions d'un nouveau genre, comme «The Beauty Inside», une série d'épisodes (6 x 26 minutes) de Toshiba et Intel, ou «Real Beauty Sketches», des documentaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies