Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom Media France fonde son pôle social

22/07/2013 - par Capucine Cousin

Omnicom Media France crée son pôle social sous le label Omnicom Media Social Club (OMSC). Ce pôle regroupe différentes activités déjà présentes au sein du groupe, notamment en stratégie éditoriale, e-réputation, «brand channels», blogs, opérations spéciales ou social TV. Omnicom Media Social Club travaillera en étroite relation avec Fuse (agence de brand content d'Omnicom Media Group), qui sera garante de la stratégie éditoriale, de la conception et de la production de contenus. Yannick Wittenauer, déjà directeur général de Fuse, prend la direction d'OMSC. Il travaillera avec Sébastien Beauvarlet, directeur social media d'Omnicom Media.

Envoyer par mail un article

Omnicom Media France fonde son pôle social

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.