Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Résultat net en baisse mais revenus en hausse pour Interpublic

23/07/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire américain Interpublic (McCann, Draft-FCB, Lowe, Universal McCann) a annoncé pour le deuxième trimestre 2013 un résultat net en baisse de 19%, à 79,9 millions de dollars. Toutefois, les revenus du groupe ont crû de 2,4% sur cette période, à 1,76 milliard de dollars pour une croissance organique en hausse de 2,2%. Sur les six premiers mois de l'année, Interpublic

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner