Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Solution engrange les budgets

30/08/2013 - par Annaïck Lemoigne

Outre l'appel d'offres du groupe Pierre Fabre pour l'activation promotionnelle digitale de la marque Ducray, l'agence toulousaine La Solution, qui prévoit de doubler son chiffre d'affaires en 2013, à 2 millions d'euros, a remporté plusieurs budgets d'importance nationale. Les feutres Sharpie lui confient leur plan promotionnel de la rentrée 2013, et la gamme de stylos Papermate de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner