Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carlin signe le premier film d'Implicite

25/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication du groupe Carlin a imaginé le premier film publicitaire de la marque de lingerie Implicite (groupe Simone Pérèle), sous la forme d'une bande-annonce inspirée du film Rebecca d'Alfred Hitchcock et mettant en scène la signature «Jouez de votre mystère», dans une ambiance énigmatique et fantasmagorique. Cette campagne est dévoilée le 25 septembre au cinéma et sur Internet, déclinée dans la presse et le métro parisien. Implicite inaugure également à cette date sa première boutique parisienne (après Rouen et Nantes), issue d'un concept cocréé par le groupe Carlin et son partenaire retail, l'agence Langard.

Envoyer par mail un article

Carlin signe le premier film d'Implicite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.