Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Deux nouveaux clients institutionnels pour Mediatrack

03/10/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence Mediatrack (groupe Cospirit) a remporté l'appel d'offres émis par Voies navigables de France, qui cherchait une agence à même de gérer son achat d'espace tant sur les médias classiques (télévision, radio, Web, affichage...) que via des dispositifs alternatifs (marketing de rue, e-mailing, etc.). Mediatrack a également été renouvelée par le conseil général du Rhône,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner