Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Burson-Marsteller en promet «plus»

10/10/2013 - par Cathy Leitus

En exclusivité, l'agence française de relations publics présente la nouvelle signature mondiale de son groupe - Being More - qui traduit son engagement à se réinventer et s'accompagne de nouvelles offres et services.

«Being More». Lundi 14 octobre, Don Baer, PDG du groupe mondial de relations publics et de communication corporate Burson-Marsteller (WPP), présentera au New York Times et au Herald Tribune le nouveau positionnement de son réseau «Committed to Being More». L'ancienne plume de Bill Clinton à la Maison Blanche, qui a rejoint Burson en 2007 puis en a pris la tête en juillet 2012, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W