Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ebiquity se lance en France

24/10/2013 - par Alain Delcayre

En fusionnant FLE France, rachetée en 2012, et sa filiale française, le britannique Ebiquity, spécialiste de la mesure et du management des budgets marketing et médias, présente une offre quasi inédite dans l'Hexagone.

Faisant suite au rachat, en mars 2012, du cabinet d'audit médias Fairbrother Lenz Eley (FLE), le britannique Ebiquity vient de finaliser dans l'Hexagone le rapprochement de FLE France (1,5 million d'euros de chiffres d'affaires pour un effectif de neuf personnes, en 2012), lancé en 2007 par Laurence Delaye, et d'Ebiquity France (900 000 euros de CA et neuf personnes également), dirigé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner