Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trnd mobilise sa communauté autour des bottes de pluie Havaianas

23/10/2013 - par Fanny Le Borgne

La plate-forme de marketing participatif Trnd a réuni ses communautés dans six pays d'Europe (France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne et Royaume-Uni) pour créer le bouche-à-oreille autour de la nouvelle collection Havaianas Rain Boots, des bottes de pluie de la marque Havaianas (davantage connue pour ses tongs colorées).À raison de 50 000 membres dans chaque pays, 300 000 participantes sont invitées à partager leurs idées sur la manière de combiner les bottes Havaianas dans leur look quotidien, grâce à des commentaires sur le blog du projet mis en place dans chaque pays.

Envoyer par mail un article

Trnd mobilise sa communauté autour des bottes de pluie Havaianas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.