Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Ogilvy s’illustre pour la France aux LIA Awards

05/11/2013 - par Anne Lise Carlo

La France a remporté 23 récompenses (six en or, six en argent et onze en bronze) lors de la 28e édition des London International Awards (LIA) qui s'est tenue à Las Vegas du 4 au 12 octobre. Dans ce palmarès, l'agence Ogilvy France s'illustre tout particulièrement, en récoltant cinq statuettes en or (dont quatre pour l'opération «The Sharing Can» pour Coca-Cola), quatre en argent et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies