Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir repense le design des packagings Nescafé Dolce Gusto

05/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design stratégique Carré noir (groupe Publicis) a été retenue après compétition par la marque de café en capsules Nescafé Dolce Gusto pour moderniser ses packagings, en réaffirmant la dimension gourmande et le caractère premium de la gamme. Carré noir a pris le parti de revaloriser chacun des éléments présents: un logo plus statutaire et iconique, des visuels produits réalistes, un ruban affiné qui structure et installe le code couleur propre à chaque variété, une typographie plus fine ainsi qu'une grille de lecture  simplifiée. Cette réalisation signe le début de la collaboration entre Nescafé Dolce Gusto et Carré noir, l'agence accompagnant aujourd'hui la marque sur l'ensemble de ses problématiques de branding et de packaging.

Envoyer par mail un article

Carré noir repense le design des packagings Nescafé Dolce Gusto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.