Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Hoffstetter: «Embarquer l'entreprise vers la transformation»

21/11/2013 - par Cathy Leitus

Alors que Renault mène actuellement avec Nissan une compétition d'agences pour la refonte de leur plateforme digitale et CRM, Patrick Hoffstetter, directeur de la Digital Factory du constructeur, en souligne l'ambition. Fondateur de l'e-G10, il évoque les problématiques que soulève le digital dans les entreprises du CAC 40.

Publicis sera-t-il rebaptisé, dans les prochaines années, groupe de communication et technologique? Accenture, aujourd'hui cabinet de conseil en management et SSII, va-t-il ajouter "agence de marketing digital" sur les cartes de visite de ses 261 000 employés dans 120 pays? La deuxième révolution digitale en cours annonce un monde résolument connecté (smartphones, tablettes, digital in

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W