Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Fidall et Critizr s'associent pour mener des sondages en commun

19/11/2013 - par Capucine Cousin

Fidall, service de m-couponing qui centralise des cartes de fidélité sur une application mobile, et Critizr, application mobile géolocalisée permettant aux consommateurs de manifester leur avis en direct du point de vente, lancent un service commun. Une fois la carte de fidélité mobile des clients stockés sur Fidall scannée en caisse, un «push» sur leur smartphone les sondera sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner