Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris réunit ses clients Ouigo et Hasbro pour le «Train-récré»

29/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication DDB Paris a imaginé une opération «sociale» à l'occasion des fêtes de fin d'année, en faisant appel à la marque de jouets Hasbro pour équiper un train Ouigo (l'offre de TGV à bas coût de la SNCF) de plus de 200 jeux (parmi lesquels Monopoly, Taboo, Puissance 4 ou encore Play-Doh). Les internautes sont invités à voter sur la page Facebook de Ouigo jusqu'au 9 décembre pour désigner le trajet sur lequel sera mis en place ce «Train-récré». Les voyageurs du train gagnant se verront offrir des jeux Hasbro à bord.

Envoyer par mail un article

DDB Paris réunit ses clients Ouigo et Hasbro pour le «Train-récré»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.