Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Criteo déploie sa solution de publicité display à la performance sur mobile

05/12/2013 - par Capucine Cousin

Criteo, spécialisée dans la publicité display à la performance, annonce le déploiement mondial de son offre publicitaire pour l'Internet mobile. Criteo avait déjà déployé sa solution auprès de ses clients en France depuis plusieurs mois. L'extension au mobile de l'offre publicitaire de Criteo survient suite à son introduction en Bourse et à l'acquisition de la société Ad-X

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner