Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thierry Jadot : «Le numérique pose la question de la légitimité des marques»

16/07/2014 - par Entretien : Capucine Cousin

Dans son ouvrage « L’été numérique » (éd. Débats Publics), Thierry Jadot, PDG de Dentsu Aegis Network France, revient sur huit révolutions numériques-clés pour les entreprises, tels le pouvoir des « consommateurs-citoyens » et hybridation des comportements online et offline.

Dans votre ouvrage, vous affirmez que l'on a dépassé l'ère du «printemps numérique». Qu'entendez-vous par là ?

Thierry Jadot. Nous sommes au début d'un processus qui concerne toutes les entreprises, transforme tous les étages. Je parle d'«été numérique» car ce n'est pas un simple phénomène de mode, cela s'installe. En entreprise, nous allons devoir aller aussi vite que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner