Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Publicis Media fusionne ses départements d’analyses et de techno

29/11/2017 - par emmanuel Gavard

Après deux mois de tests, Publicis Media a fusionné ses deux départements d’Analyses et Insights (AI) et de Data, Technologies et Innovation (DTI). Le premier est spécialisé dans la connaissance client à travers des outils d’analyses et d’études, pour les stratégies média. La deuxième accompagne les marques de Publicis Media sur les sujets liés à la donnée et aux nouvelles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner