Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Génération BDDP, l'histoire du «Harvard de la pub»

22/12/2017 - par Delphine Le Goff

Elle a été l'une des agences phares des années 1980, et a vu passer des dizaines et des dizaines de patrons de la com. Une véritable agence-école. Quel est l'héritage de BDDP? Retour sur le «Harvard de la pub».

Le secret de l’adresse est jalousement gardé. Tout ce que l’on sait, c’est que les festivités auront lieu dans un McDo… Le choix du lieu pourrait passer pour une excentricité propre aux soirées publicitaires. Il n’est rien de moins qu’un symbole. McDonald’s fut, en 1985, l’un des premiers gros budgets de BDDP. Le 16 novembre, l’agence créée par Jean-Claude Boulet,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies