Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

WNP vise la taille critique

06/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Créée en 2011 par Guy Chauvel, What’s Next Partners (WNP) devrait franchir le cap des 30 millions d’euros de revenus à l’issue de l’exercice 2017. L’occasion d’affiner son modèle et ses objectifs.

Air France-KLM pour son programme de CRM Flying Blue, LCL pour la stratégie éditoriale de son site institutionnel et de ses réseaux sociaux ou encore Marie pour l’ensemble de sa communication. Voici quelques-uns des budgets remportés en 2017 par What’s Next Partners, plus connue sous le diminutif de WNP, qui devrait « dépasser les 30 millions d’euros de revenus » l’an passé,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner