Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Resoneo séduit France Télévisions et l’Unicef

12/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Resoneo, cabinet indépendant de conseil en stratégie et marketing digital créé en 2004 par Richard Strul, Sébastien Broussois, Olivier de Segonzac et Stéphane Philippo, se voit confier la gestion des campagnes d’acquisition search de France Télévisions afin de promouvoir ses plateformes numériques, programmes et événements. L’Unicef renouvelle également sa confiance à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner