Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Un nouveau budget et deux renouvellements pour Hémisphère Sud

16/03/2018 - par Sorlin CHANEL

L'agence de relations médias et digitales étoffe son pôle tourisme avec le gain d’une nouvelle destination. Hémisphère Sud a en effet été missionnée par Gironde Tourisme pour une campagne de relations presse venant appuyer le lancement de la saison touristique. L'agence renouvelle également pour 2018 ses campagnes médiatiques pour les destinations de l'Aube en Champagne et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner