Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Des budgets marketing stables ou en hausse en 2018 selon une étude du CMIT

25/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

En 2018, les budgets marketing sont majoritairement stables (39 %) ou en hausse (37%) selon le baromètre marketing B2B, réalisé à l'occasion du 9ème forum du Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) réalisé auprès d'une centaine de professionnels. Les marketeurs B2B étaient invités à livrer en direct leurs sentiments sur les nouveaux défis de leur métier.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner