agences medias

Le groupe d’agence média d’Interpublic Group, IPG Mediabrands, lance un nouveau réseau mondial, dédié au marketing technologique et à la performance, comme l’a indiqué Campaign. Baptisé Reprise, il est basé à New York et investira 71 bureau dans 42 pays. Et selon nos informations, il sera bel et bien présent à Paris. Contacté par Stratégies, IPG Mediabrands s’est refusé à tout commentaire pour le moment, mais d'après d'autres sources, des recrutements ont déjà eu lieu, spécifiques à ce réseau, et que Reprise travaillerait même déjà sur des appels d’offres.

 

2 400 personnes à travers le monde

 

Au niveau international, Reprise combine toute l’offre digitale d’IPG Mediabrands, en réunissant les services des réseaux Ansible (mobile et UX) et Society (création et contenus de marque), soit un total de 2 400 personnes à travers le monde. Il sera dirigé au niveau mondial par Tim Ringel en tant que PDG monde. Selon nos recoupements, en France, la place de DG n'est pas encore officiellement attribuée. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.